Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boston Trip by Les Confettis
5 avril 2011

J-1 : Dans quelques heures...

 

Plus que quelques heures de boulot pour les accompagnateurs, et quelques heures de cours pour les Confettis...

N'ayant pas encore finis mes préparatifs, je ferais court aujourd'hui et me contenterais de vous souhaiter, que dis-je de Nous souhaiter un bon voyage ! And, See you soon ! 

 


Oh et une petite découverte musicale sur Boston, tristounette au 1er abord, mais tout à fait "écoutable" ! Enjoy ^^

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bon voyage à tous et j'attends avec impatience de vos nouvelles.<br /> <br /> Montrez ce que les Frenchies savent faire rêver !<br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> Brigitte
Boston Trip by Les Confettis
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité